×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Extrême-Nord:Boko-Haram fait de nouvelles victimes à Ngamé.

Deux étrangers de sexe masculin âgés respectivement de 40 et 50 ans, ont été assassinés par les membres de la secte islamique Boko- Haram dans la nuit du lundi au mardi 17 avril à Ngamé, localité située dans la département du Logone- et -Chari région de l’Extrême-Nord.

D’après les informations relayées par nos confrères du site d’informations Cameroon info.net, les deux victimes Amadou Mani âgé de 50 ans de nationalité Nigérienne et Blama Sala âgé de 40 ans de nationalité Tchadienne ont été froidement assassinés lors d’une attaque perpétrée par les Djihadistes.

La même source indique qu’il pourrait s’agir d’un règlement de compte plus que ces deux victimes sont essentiellement des étrangers.

En attendant les résultats de l’enquête ouverte, les corps des victimes ont été conduits dans une morgue de la localité et les membres de leurs familles ont été déplacés des raisons de sécurité.

En rappel, les exactions perpétrées par ces terroristes depuis 2012 ont déjà fait plus de 2000 morts et de nombreux déplacés dans cette zone.

Tags: