×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun Présidentielle 2018: Les sécessionnistes empêchent la tenue d'un meeting de Me Akeré Muna à Limbé.

Le méga meeting annoncé par le candidat Me Akeré Muna à la présidentielle du 07 octobre prochain n'a malheureusement pas pu se tenir.

D'après les informations recueillies, le méga meeting tel qu'annoncer par Me Akéré Muna quelques jours plus tôt n'a pas pu se tenir en raison des attaques sécessionnistes qui ont eu lieu à quelques minutes du début de cette manifestation.

Cette situation selon notre source, a contraint l'équipe déjà mobilisée sur le terrain à organiser un meeting restreint avec quelques personnes en lieu et place du méga meeting annoncé.

« Les combattants amazoniens s’en sont pris aux partisans du candidat Akere Muna. Face aux menaces, chaque militant a pris ses jambes à son cou. La panique s’est installée, obligeant l’équipe de campagne d’Akere à annuler le meeting », à expliqué un témoin à nos confrères d'Actu Cameroun.

La même source indique que c'est sous forte escorte que le candidat du "mouvement Now"a pu échapper aux violences sécessionnistes.

L'insécurité est de plus en plus grandissante dans les régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest depuis le lancement officiel de la Campagne électoral au Camereounle 22 septembre dernière.

Bien que les sécessionnistes aient interdit toutes manifestations relatives au scrutin du 7 octobre prochain dans les régions anglophones du Cameroun, le gouvernement de Yaoundé affirme que l'élection présidentielle se déroulera dans toutes les villes du Cameroun y compris les zones en crise.