Ce vendredi, trois enfants dont deux morts et un sévèrement blessé ont été retrouvés dans des conditions tragiques à Buea. Le drame s’est déroulé au quartier Bondouma, une localité située quelques kilomètre avant le quartier général de la ville.
En effet, en début de cette semaine, un chauffeur de ville a pris en otage 3 enfants d’une même famille (Blessing, Flavour et Christian). Ce dernier (le chauffeur) avait ainsi procédé à la demande d’une grosse somme d’argent aux parents des victimes. Alors que ces derniers répondaient négativement pour manque d’argent, l’auteur du crime avait menacé de tuer les enfants en cas d’échec.
Ainsi, dans la journée du vendredi 2 novembre, Un témoin raconte qu’après avoir entendu des bruit « bizarre » aux environs de 5h, il s’est directement rendu sur le lieu où il a trouvé trois enfants gisant dans des conditions critiques. Il s’agit notamment de Blessing (8 ans) et de Flavour(6 ans), qui ont rendu l’âme et Christian(7 ans) qui, grièvement blessé, a été conduit à l’hôpital général de Buea. En attendant les enquêtes, l’auteur de cet horrible crime a été mis en détention.