×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Yaoundé:20 gendarmes radiés de l'armée Camerounaise.

Vingt  jours de prison et interdiction de tous stages de la gendarmerie nationale sur une durée de 05 ans, c' est la sentence réservée aux 20 gendarmes qui ont brillés par leur absence et leur inertie dans les interventions menées par les forces de l'ordre.

Ils sont au total 20 gendarmes qui ont été sanctionnés au cours du stage d'officiers de police judiciaire, qu'abrite le camp Yeyap depuis quelques sémaines.

D'après les informations du Quotidien le jour, en plus d'avoir brillé par leur absence à la traditonnelle séance d'appel, ces hommes de loi ont également manqué a leurs devoirs d'intervention prompt pour laquelle ils étaient en pleine formation.

L'absence de ces derniers a été constaté lors du déploiement des élements des forces de défense pour veiller à la suspension des activités de la mission d'intégration et de developpement pour l'afrique(MIDA) dans la ville de Yaoundé.

Ces derniers apprend-on, avaient également  l'habitude de sortir nuitamment sans permission.