×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Crédit de 55 milliards pour les finitions d’Olembe : L’hon Nintcheu attaque le Ministre d’Etat Ferdinand Ngo Ngo

Jean Michel Nintcheu

L’honorable Jean Michel Nintcheu en sa qualité de député de la Nation, vient d’adresser une correspondance au Ministre d’Etat, secrétaire général à la Présidence de la République, Ferdinand Ngo Ngoh, pour l’enjoindre de bien vouloir communiquer le descriptif réalisé jusqu’ici dans le cadre des travaux de construction du complexe de l’Olembe, les lignes budgétaires conséquentes sur lesquelles les fonds ont été prélevés, ainsi que le compte d’emploi des dépenses effectués.

Rappelons que cette correspondance du président régional SDF-Littoral, fait suite à un décret du mardi 16 février 2021 du Chef de l’Etat, autorisant le ministre de l’Economie, du Plan et de l’Aménagement du Territoire, Alamine Ousmane Mey, à signer « avec la Standard Chartered Bank de Londres et BPI France Export, une convention de crédit d’un montant de 84 101 978,98 euros, soit environ 55 166 693 111 de Francs CFA, pour le financement du projet d’achèvement des travaux du complexe sportif d’Olembé ».

fbe7db02 84b3 4c60 9b48 17b2c8f11444

.