×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Douala : Une brochette d'autorités à la levée de corps de David Eto'o, le père de Samuel Eto'o

La mise en bière du père de Samuel Eto’o Fils, David Eto’o, décédé le 17 avril dernier, s'est déroulée ce 11 avril à la morgue de l'hôpital militaire de Douala. La famille, les amis et les connaissances se sont rassemblés pour accompagner David Eto’o dans son dernier voyage.

Outre les proches de la famille Eto’o, des personnalités politiques ont également assisté à la levée de corps. Parmi eux, le directeur adjoint du Cabinet civil de la présidence de la République, Oswald Baboke, a représenté le président de la République, Paul Biya, à ces obsèques. Les ministres des Transports, de l'Agriculture et du Développement rural, et du Travail et de la Sécurité Sociale ont également honoré de leur présence cet événement émouvant.

Les obsèques de David Eto’o auront lieu le samedi 13 avril à Ngambè, dans le département de la Sanaga Maritime. Cette cérémonie sera l'occasion pour tous ceux qui l'ont connu de lui rendre un dernier hommage et de se souvenir de l'homme exceptionnel qu'il était.