×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Fecafoot : Samuel Eto’o reçoit un soutien inattendu

Mohamadou Idrissou a retourné son fusil d’épaule, et est subitement devenu un fervent défenseur de Samuel Eto’o qu’il pourfendait encore il y a quelques mois.

Mohamadou Idrissou était un virulent opposant de l’actuel exécutif de la Fecafoot. Il ne se passait pas une seule semaine sans que l’ancien Lion Incomptable ne se fende d’une déclaration au vitriol contre Samuel Eto’o.

Contre toute attente, Mohamadou Idrissou a retourné son fusil d’épaule contre les détracteurs de « l’église » de Tsinga.

Donald Ngameni, le président de l’Unisport du Haut Nkam, s’est violemment attaqué à Samuel Eto’o dont il a par ailleurs réclamé la démission. « Je demande à Samuel Eto’o de démissionner. Qu’il démissionne ! Qu’il quitte notre fédération ! Ce n’est pas son entreprise. C’est notre fédération. Il n’est pas à la hauteur. Il doit démissionner », a fulminé le jeune président de club.

Idrissou et le répondant…

Mohamadou Idrissou, est directement passé à l’offensive. « Je ne fais plus le guignol sur cette affaire. (…) Je vois n’importe qui, qui a un téléphone portable, (…) se faire filmer par des amis pour dire n’importe quoi au président de la Fécafoot Samuel Eto’o. Il faut qu’on arrête ces conneries-là », a tapé sec l’ancien joueur de Caen dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. « J’entends dire que la Fécafoot n’appartient pas à Eto’o, (…) qu’il est venu et qu’il faut qu’il parte. Toi d’abord, tu es qui ? La Fécafoot a un président et c’est Samuel Eto’o. Les gens disent qu’il est venu gâter le football camerounais. C’est faux. Il est là pour réparer, et il est en train de réparer, on le sait tous. De deux, c’est qu’il est venu fermer chez vous (…) Vous n’avez plus à manger et vous vous mettez à dire n’importe quoi. (…) S’il est venu gâter pour vous, pour certains Camerounais, il est venu réparer », a-t-il poursuivi sur un ton cinglant. Avant de mettre en garde les adversaire le quadruple Ballon d'Or Africain : «Laissez-le tranquille. Sinon vous avez à faire à moi. »