×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Droits de l'Homme : Passation de grade à l'agence sous-régionale de Cameroun WCAHR United !

 

L'événement tant attendu est prévu pour vendredi, 09 août 2024 à 10h dans la capitale Camerounais - Yaoundé où sont attendus tous les invités avec Le Colonel Chaplains Liboire TSAMA EWODO, Directeur Exécutif Cameroun WCAHR-United aux commandes.

Association caritative humanitaire intervenant au plan international et dont le siège se trouve à Abidjan en Côte d'Ivoire, World Chaplains Association Humain Rights est le partenaire Onusien par excellence qui promeut la formation des défenseurs des Droits de l'Homme de la Paix et de la Non violence.

Depuis de nombreuses années, elle a fait ses preuves en participant à des opérations de maintien de la paix en Afrique au sud du Sahara notamment le Tchad et la Côte d'Ivoire. Au Cameroun elle entend jouer le même rôle pour la défense des droits humains, la médiation, la lutte contre l'immigration clandestine et la corruption ainsi que l'observation du processus électoral entre autre.

Membre d' Ecosoc, WCAHR-United a pris depuis lors ses quartiers au Cameroun et s'apprête à lancer la formation de sa première cuvée des Aumôniers et juges de paix en partenariat avec l'Onu. À titre de rappel Cameroun WCAHR-United est tributaire de la reconnaissance légale du Ministère de l'Administration Territoriales pour ses actions en matière de droits humains, des droits de l'homme de la paix ainsi que de la médiation.

En marge de la gradation des membres du bureau exécutif est prévu le 15 août 2024, la distribution des fournitures et manuels scolaires aux élèves de l'orphelinat de Nkometou route de la gare de la gare pour le compte de l'année scolaire 2024-2025.