×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

La Fécafoot demande des explications à Marc Brys suite à ses déclarations controversées sur Samuel Eto’o

Le 19 août 2024, la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a officialisé une demande d'explication à l'encontre de Marc Brys, le sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun. Cette demande fait suite à une interview accordée par Brys à un média belge, Dh, le 17 août, le technicien belge a ouvertement critiqué la gestion de la Fécafoot par Samuel Eto'o, président de l'instance dirigeante, ainsi que son influence sur l'équipe nationale.

La Fécafoot à travers son secrétaire général, a demandé à Brys de fournir des explications écrites dans un délai de 72 heures. « Nous vous enjoignons de nous donner, dans un délai de 72 heures ferme, les explications écrites relatives à ces agissements, qui, s'ils étaient avérés, contreviendraient gravement aux principes de bonnes collaborations, dont celui du respect à la hiérarchie et au devoir de réserve attaché à vos fonctions », a écrit l'instance.

 Nous vous présentons ci-dessous l’intégralité de la note signée par le secrétaire général de la Fécafoot, Blaise Djounang,

1724332764764

 

Lire aussi:

Voici pourquoi Marc Brys était prêt à affronter Samuel Eto’o avec les coups de poing : « S'il m’avait frappé, j'aurais réagi de manière énergique »

Marc Brys sanctionné à la suite d'un échange tendu avec Samuel Eto'o