×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Me Akere Muna au sujet de la crise Minsep-Fecafoot : « Chacun a ses propres « hautes instructions ». Les choses s'effondrent effectivement »

L'ancien bâtonnier Me Akere Muna dénonce la situation chaotique qui règne entre le ministère des Sports (Minsports) et la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot). Selon lui, les deux entités se disputent le leadership et luttent pour contrôler une situation déjà hors de contrôle.

Me Akere Muna regrette que le football, qui était autrefois la fierté du Cameroun, est aujourd'hui le théâtre d'un spectacle sordide. L’avocat   ajoute que le pays paie pour l'avidité et les égos démesurés de certains Camerounais.

«Le football qui était autrefois le dernier bastion et la fierté du Cameroun fait désormais l'objet d'un spectacle sordide. Comme dans tous les secteurs, ce pays paie pour l'avidité et les égos démesurés de certains Camerounais. Tout est là en ligne pour le monde à voir alors que les substituts des factions belligérantes se disputent au Hilton de Yaoundé. Qui est à la tête de ce chaos ? Chacun a ses propres « hautes instructions Les choses s'effondrent effectivement et le centre ne peut plus tenir. une situation aussi chaotique est pour le moins choquante », écrit Me Akere Muna