×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«On te donnera de tristes et ridicules sobriquets du genre "9", "10" pourquoi pas "con" », un cadre du PCRN tacle Armand Noutack

Jean Louis Batoum tire sur une ambulance. Ce cadre du PCRN, le parti de Cabral Libii, ne s’est pas montré tendre envers Armand Noutack, l’ex fervent défenseur de Maurice Kamto qui vient d’être exclu du MRC.

Jean Louis Batoum a publié un phemplet dans lequel il montre essentiellement le côté versatile du personnage Amand Noutack.

 

 

Oraison funèbre à Armand NOUTACK.

 

Armand NOUTACK j'apprends sans surprise ton exclusion du MRC.

Tu as demissionné de OMC en couvrant Cabral LIBII de tous les mensonges, diffamations et insanités du monde. Tu es allé avec UNIVERS de NKOU MVONDO. La-bas tu t'es perché sur autre promontoir où tu as insulté et diffamé Cabral LIBII.

À l'époque Cabral LIBII nous disait qu'il te plaignait. Il sentait que cette attitude te bousillerait politiquement dès le berceau. Il nous disait que dans la vie, il fallait toujours préserver le meilleur de toutes nos trajectoires, et que en vilipendant notre passé, on se sabordait soi-même en se rendant durablement indigne de confiance.

Tu es allé au MRC, tu as confirmé ton immaturité. Tu as insulté Nkou Mvondo tu es parti. Ce qui t'arrive donne finalement raison à Cabral LIBII.

Aucune organisation normale ne peut te faire confiance. Tu es juste désormais un tâcheron infâme. Un besogneur périphérique bon à accomplir le sale boulot. On te recrute pour insulter et diffamer. On te donnera de tristes et ridicules sobriquets du genre "9", "10" pourquoi pas "con"... Car tu n'es talentueux que pour la connerie et la bassesse.

Tu étais utile à Nkou Mvondo et à Kamto pour insulter Cabral LIBII. À peine tu as approché ETO'O tu t'es mis à insulter Cabral LIBII.

Je prefère ne pas revenir sur tous les autres que tu as insulté et diffamé...

Un bon insulteur ne manque èvidemment pas d'équipe. Donc bientôt tu auras de nouvelles offres bases et médiocres.

Mais cher NOUTACK tu es hélas si jeune, un mort vivant, cramé politiquement, prématurément.

En principe tu devrais te calmer pour te faire oublier. Mais une vie ne suffira pas pour te faire oublier. Tes déloyautés et tes ignominies seront toujours fraîches dans les mémoires de tes congénères.

Bonne chance dans l'au‐delà....politique