×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Pétition contre le Congrès américain : Ni John Fru Ndi somme Joshua Osih à retirer sa signature

Sale temps pour Joshua Osih qui vient d’être désavoué par son propre parti, le Social Démocratic Front (SDF).

Le SDF somme son député Joshua Osih à retirer sa signature de la pétition signée récemment contre le Congrès américain.

Cette résolution a été prise par le parti de la balance samedi 13 mars 2021, à l’issue d’une réunion du comité exécutif  du SDF, dont a personnellement pris part le Chairman Ni John Fru Ndi. Le SDF  invite donc Joshua Osih à se désolidariser des récentes notes signée et adressées aux sénateurs américains.

Pour rappel, une soixantaine de députés Camerounais majoritairement du RDPC ou proches du RDPC (à l’exception de Joshua Osih) ont signé une pétition adressée au Congrès américain pour demander le rapatriement des activistes camerounais qui vivent aux Etats-Unis et soupçonnés de financer la guerre dans le NOSO.

Le parti de Ni John Fru Ndi fustige les députés signataires de cette pétition, et les invite à utiliser la même énergie pour que soit inscrit à l’ordre du jour le débat à l’Assemblée Nationale lpourtant sur Crise anglophone.