×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Sam Séverin Ango : «Il faut rapidement trouver le moyen d’invalider l’élection de monsieur Samuel Eto’o»

Le journaliste Sam Séverin Ango a une langue très dure quand il faut parler du bilan de Samuel Eto’o à la Fecafoot.

Le goléador camerounais, Samuel Eto'o, élu le 11 décembre 2021, à la tête de la FECAFOOT, avait été accueilli comme le «messi » qui viendra « redonner au football camerounais sa grandeur ». Plus d'un an après, l'on attend toujours le premier titre du président, mais rien.

Certains observateurs dépités comme Sam Séverin Ango réclament déjà la tête du quadruple ballon d’Or Africain. «Il faut rapidement trouver le moyen d’invalider l’élection de monsieur Samuel Eto’o. On doit tout faire pour qu’il parte de la fédération avec toute son équipe…», affirme-t-il. « On est dans la confusion aujourd’hui. Vous avez des gadgets, appartenant on va le dire au sélectionneur qui sont utilisées quand ils portent c’est de ça qu’il s’agit. Est ce qu’on doit assister à de telles choses? On est vraiment plongé dans de l’amateurisme. Le pays de Théophile Abéga, de Roger Milla ne mérite pas ça. C’est ce qu’on est en train de dire donc qu’il y’a moyen de remettre les choses à leur vrai place n’ayez pas peur des mots que Samuel se dessaisisse de la fédération de football ça ne va tu.er personne le Cameroun va avancer et aura un meilleur football », a fulminé Sam Severin Ango ce dimanche, dans l’émission « 7 hebdo sur STV ».